Le Magister une résidence étudiante en plein cœur de la Technopole Sophia Antipolis

Vous recherchez un logement étudiant près de Nice, Cannes ou Antibes ? La résidence Le Magister se trouve sur le campus universitaire de la technopole de SophiaTech. 5 500 étudiants sont répartis entre les campus de l’Université Nice Sophia Antipolis, la Skema Business School, l’École Nationale Supérieure de Paristech, Eurecom ou encore Polytech.


Un logement étudiant sur la technopole de Sophia Antipolis


Dans cette résidence, 130 logements entièrement équipés vous offrent tout le confort dont vous avez besoin pour suivre votre cursus dans les meilleures conditions. Vous y trouverez des meubles design et colorés comme le canapé/lit, le bureau ainsi que des étagères murales qui optimisent l’espace. Une des particularités de la résidence Le Magister est qu’elle a été construite sous la norme Bâtiment Basse Consommation.


Les plus de ce logement étudiant


Contrairement aux résidences étudiantes habituelles, les résidences Nemea Appart’Etud vous proposent de nombreux services compris dans le prix de la location, comme l’accès à internet par exemple. Sécurisée, vous bénéficiez dans la résidence d’un accès contrôlé par interphone. Comme dans la plupart des résidences Nemea Appart’Etud, vous y trouverez aussi une salle de sport équipée de machines. Besoin d’un aspirateur ou d’un fer à repasser ? Adressez-vous à l’accueil ! On vous les prête.

Vous recherchez un logement étudiant à Biot ? Planifiez une visite en ligne !

Ajoutée le 07 Février 2018