Étudiants en BTS et classes préparatoires scientifiques, trouvez votre logement étudiant à Dijon


Vous vous apprêtez à commencer un BTS ou à faire votre entrée en classes préparatoires scientifiques et vous cherchez un logement étudiant à Dijon? Placée dans la proximité directe du Lycée Gustave Eiffel, la résidence Nemea Appart’Etud est idéalement située pour ses étudiants. Découvrez les atouts des alentours.


Un environnement idéal où habiter pendant sa prépa


Les étudiants en BTS ou en classes préparatoires scientifiques le disent, il est très agréable d’habiter à seulement quelques mètres de son lieu d’étude. Les avantages, en plus de retarder l’heure de réveil sont nombreux ! En effet la résidence étudiante Dijon Eiffel se situe non loin des principaux axes autoroutiers, elle est donc facilement atteignable en voiture. À 2 minutes du tramway, le centre-ville de Dijon, ses bars, boîtes et restaurants se relient facilement et rapidement. À quelques mètres des espaces verts, il est agréable de s’y promener ou d’y faire un footing.


Votre logement étudiant à Dijon


La Résidence sied à tous les étudiants puisqu’elle est située à moins de 2 km des facultés de médecine de Dijon et de pharmacie de Bourgogne, du Cours Galien, du CEMEA Bourgogne, du Campus ou de l’ESIREM. À l’intérieur, de nombreux services sont inclus comme une connexion internet, une salle de gym avec machines, des prêts de matériel ou encore l’accès à une salle commune tout confort. Les appartements disposent aussi de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez bien.

Ajoutée le 07 Février 2018